Libellés

mercredi 1 février 2017

Celle qui se lançait...

Et voilà, je rajoute mon grain de sable à l'immensité des blogs coutures et autres...
Pour commencer,  voici le mobile que j'ai fait pour ma première fille, Olivia. Je voulais quelque chose de léger, aérien, pas trop fifille.
Mon choix s'est donc porté sur des papillons. 
Je voulait aussi quelque chose qui se nettoie facilement. Donc des feuilles en plastique souples mais épaisses. 
Un cercle en métal acheté chez Casa il y a un moment, des fils transparents pour bijoux, des perles brillantes et des cristaux, le tout de Cultura, un gabarit papillon trouvé sur le net, et quelques heures plus tard, voilà!!!
En vrai ça a été un peu long: reproduire les papillons sur les feuilles plastiques, les découper, percer, attacher.... le tout enceinte avec une miss qui se logeait sous mes côtes donc position assise assez difficile... mais j'ai vaincu! A présent Olivia en profite dans la chambre, suspendu au luminaire, même sa sœur est passionnée.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire