Libellés

dimanche 26 février 2017

Celle qui faisait une fée licorne

Pendant ma première grossesse, je me suis mise en tête de faire une licorne pour ma fille, inspirée j'avoue par le film moi, moche et méchant.
En cherchant les modèles sur Ravelry, j'ai dû me rendre à l'évidence que ça allait être du crochet. Pas ma tasse de thé. Mais par amour je me suis lancée dans ce modèle. N'est il pas mignon?
Elle dort dans le lit de Olivia.

Pour Amélia, après avoir découvert qu'elle a une préférence pour le jaune, et avant de reprendre le boulot (😱😱), je me suis penchée sur le sujet.... et suis restée sur la féerie. Voilà donc c'est sur ce modèle que je me suis fixée.


Concernant les matières, pour la licorne, laine Paris de drops.
Pour la fée licorne, les restes du mobile ballons. Le tout avec une bourre mondial tissus.
Que dire. Les modèles sont assez accessibles, les points se trouvent en vidéo sur YouTube.
Amélia a l'air de beaucoup aimer sa fée (merci le jaune?!) et elle aura une copine pour la crèche ! Le temps qu'elle trouve son doudou à elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire